Poésie

à chacun sa vie à tous son envie

à chauqe jour sa peine suffit à chaque vie sa peine

tu étais censée me faire oublier mes peines

mais au décompte final tu m'a fait plus mal

et si je ralle c'est juste parce que j'en ai marre

pas que je pense me suffire à moi-même

mais juste parce queje refuse de souffrir plus pour une chose à la quelle je ne porte plus lamondre foi

tu parlais sans cesse d'amour cet état second qu'il me fallait atteindre pour devenir un autre moi sortir de mes expériences d'effroies pour m'engager sur la voie plus droit

mais  dès que les choses se sont compiquées tu t'es tirées comme un coup de vent

pas de chanceque tu m'as dit plus le temps

je me rends compte à présent que t'es comme tout ces charlatans du bonheur

qui nous vendent des recettes de bonheur auxquelles ils y croient même pas

les mêmes qui sont toujours les premiers à quitter le navire dès les premiers signes de nauffrages

maîtres lâches qui abandonnent les élèves aux portes du désastre

tu devrais m'apprendre à aimer tu m'as appris à me méfier à ne plus me fier à ceux qui comme toi semble maitriser le passé 

mais rassure-toi moi je t'en veux pas

tu peux partir comme t'es venues pars

sans gêne ni compassion pars

sans peine ni  conviction pars

juste parce que tu ne sais que faire ça pars

parce que tu ne sais que partir...

 

  



26/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek