Ecriture libre

   Dans l'encre de tes yeux, l'inspiration y a élu domicile;

Je suis venu de loin pour le voir, parce que je n'avais pas la foi pour le croire;

Tous ces caractères qui te contituent m'ont sauvé de l'exil;

Je n'étais qu'une âme errante à la recherche de la vie dans l'envie d'exister;  constamment déçu par les regards indifférents que les lois de l'exclusion ont appries à ériger sur les lèvres fragiles et tremblantes du temps constamment pressé;

Jeté à la meute de prestigiditateurs à l'appetit insatiable qui prennent l'espoir en  otoage et décapite le futur sur l'autel des différence de cultures élevées au rang de crime de lèse ajesté;

Ce n'est que dans ton sourire plein de mots que j'ai trouver la tranquilité pour dire mes peines sur une page et me rendre compte que existes;

Par delà l'envie d'exister par toi et pour toi, ECRIRE, je te dis merci.

Merci de m'avoir faire vivre....  

 



16/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

design by ksa | kits graphiques by krek